ERNST au salon IZB 2016

Le salon IZB 2016 appartient déjà au passé. Quelque 800 exposants et près de 50 000 visiteurs se sont retrouvés du 18 au 20 octobre à Wolfsburg pour ce salon qui existe depuis 15 ans.


Nous remercions tous les visiteurs de l’intérêt qu’ils ont apporté à notre entreprise. Le salon a été une excellente plateforme pour un grand nombre d’entretiens intéressants et constructifs avec clients existants et clients à venir.


Selon la devise « shapingprecisionworldwide », nous avons présenté au salon le groupe ERNST et ses différents sites implantés en Allemagne, en Chine, aux États-Unis et en France. Grâce à l’interaction étroite de ses filiales, ERNST-Unformtechnik vous offre un réseau de fabrication international. Toutes les filiales du groupe ERNST travaillent selon les mêmes normes et standards élevés, aussi bien en matière de processus qu’en termes de technologies et d’équipement des machines. Nos échanges intensifs garantissent un transfert fiable des savoir-faire. La faible quantité d’interfaces permet d’assurer l’efficacité du déroulement au niveau mondial. C’est ce que nous avons montré à l’IZB.
Nous serons heureux de poursuivre avec vous notre collaboration internationale et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à la 10e édition de l’IZB à l’automne 2018.